750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Délices 01
8 juin 2010

Moelleux aux framboises


assalam alaykoum et bonjour à toutes et à tous!
voici un gâteau léger, bien frais et vraiment pas compliqué à faire
je vous donne la recette:

IMG_1252

250g de framboises
4 blanc d'œufs
400g de fromage blanc
biscuits à la cuillère
5 feuille de gélatine (halal)
4càs de crème fraiche
4càs de sucre
sel

IMG_1260

-faites ramollir les feuilles de gélatine dans de l'eau froide10 min. chauffer la crème fraiche au bain marie. hors du feu incorporer la gélatine essorée. remuez jusqu'à ce qu'elle soit bien fondue. ajoutez le fromage blanc ainsi que le sucre sans cesser de mélanger.

-battez les blancs en neige ferme avec une pincé de sel. intégrez les délicatement à la préparation de fromage blanc.

IMG_1270

-rincez et séchez les framboises. trempez les biscuits dans le sirop de framboise allongé d'eau. tapissez un moule de film et disposez la moitié des biscuits dans le fond. répartissez par dessus les framboises puis étalez le fromage blanc. terminez avec une couche de biscuits. filmez et placez une nuit au frais.

IMG_1281

enjoy It ;-)

Publicité
Publicité
Commentaires
F
bonjour, cette recette me tentais bien, j'aurai bien voulu voir les ingrédients SVP, merci
F
Macha ALlah ,superbe!
R
MMhhhhhh magnifique, j'adore... <br /> ça doit etre super leger et bien frais, un régal... je testerais car ce moelleux me tente trop
R
Salam a3likoum, ce moelleux à l'air délicieux j'iame beaucoup la recette en + avec des framboise hmmmmm Mashallah
M
hummm il est SUPERBE bravooo ma belle<br /> Mashallah je le dévorerai bien tout entier loll roolala qu'elle gourmande lol <br /> bisous mimi
Publicité
Publicité